AGENCE DE STRATÉGIE ET DE MARKETING WEB

VOTRE SITE WEB NE VOUS AMÈNE PAS ASSEZ DE CLIENTS ?

Workinc est le partenaire idéal pour vous accompagner a réaliser votre démarche web marketing , Notre approche est complémentaire, elle permet à notre client d’avoir une vision claire sur la stratégie Web (marketing web), son potentiel sur le Web, l’investissement à réaliser et la marge bénéficiaire de ce dernier ,le retour sur investissement est parfaitement assuré .



MARKETING WEB

Le marketing Web : une compréhension de la cible et de ses rapports avec le Web

Nous analysons dans ce service Marketing Web , votre cible , afin de mieux déterminer votre clients potentiels. Votre cible sera segmentée et représentée par des personnes concrètes.

  • Qui sont vos client?
  • Que recherchent vos client ?
  • Quels rapports ont vos clients avec internet ?
  • Quels sont attentes de vos clients ?
  • Quels sont les éléments nécessaires pour convaincre vos clients ?

Une stratégie WEB marketing basée sur les processus décisionnels

Une bonne stratégie WEB marketing permet de valoriser et d’affiner le contenu de votre site internet.

Chacun de vos clients aura une liste de critères qui va lui permettre de : .

Employer tous les moyens afin de mieux répondre a ses critères. La stratégie web marketing permet également d’étudier le processus décisionnel de vos clients :

  • quel moyens utiliser pour attirer les clients a votre site web ?
  • quels sont les techniques de fidelisation que nous devons adopter ?
  • quel est element indisponsable qui mènera les clients à vous ajouter a leur liste de choix ?
  • quel est votre avantage concurrentiel ?comment le metrre en valeur ?

Toute cette analyse nous permettra de dyagnostiquer le contenus et des préconier le design, l’ergonomie et la réalisation du site Web.

La première visite d’un client sur votre site Web va prendre un temps minime qui est généralement entre 3 et 7 seconde pour décider s’il reste sur votre site Web. il est donc essentiel de miser sur l’attractivité de votre site.

web marketing Strategie :ciblage publicitaire sur internet

Le ciblage publicitaire est le seul moyen de promotion qui permet de mesurer efficacement le retour sur investissement, Pour un budget vous pouvez avoir le chiffre d’affaire vendu d’un site internet ou le nombre de coup de téléphone que vous avez reçu venant de la publicité.

Vous n’avez jamais essayé ?vous n’avez qu’a Déterminer le budget que vous voulez investir Sur une période de courte durée, et après cette dernière, vous aurez exactement le nombre de personnes qui ont essayé de vous joindre ou d’acheter le bien ou le service pour le budget que vous aurez investi. Ce que vous avez à faire c’est de décider si le Retour sur investissement est suffisant pour continuer.

Après ce premier essai, plus de 89 % des clients décident de doubler ou tripler leur budget mensuel .

 

L’AGENCE WORKINC VOUS ACCOMPAGNE EN E-COMMERCE

Workinc est en mesure de vous accompagner à l’élaboration de la stratégie marketing de votre site marchand,

Il est indispensable pour nous de faire appel au marketing différenciée dans le e-commerce, avec notre expertise de plus de 6ans dans ce secteur d’activité nous serons les mieux placés pour résoudre vos problématiques.

STRATEGIE WEB

La stratégie Web

La strategie WEB est le premier pas à franchir pour l’élaboration d’un projet Web .cette étape n’est pas basée sur des impressions ou ressentis mais plutôt sur des études chiffrées et concrètes.

la première étape est de savoir si votre web a un fort potentiel ou pas ,sinon ca ne vous servira a rien de dépenser des milliers de dollars dans un site WEB .l ‘étude est à moindre cout ,elle est basée essentiellement sur les objectifs que vous voulez donner à votre site WEB qui vous permet de réaliser les points suivant :

Quel est votre potentiel d’affaire sur le Web ?

Avant d’investir 1$ dans le Web vous devriez vous poser cette question, Allez –vous dépenser de l’argent pour chercher de nouveaux clients potentiels ? Ou vous allez investir que pour confirmer la présence de votre client actuel ?

Allez vous dépenser de l’argent dans “une brochure” qui ne fera que confirmer votre présence pour les gens qui vous connaissent, ou investir pour créer une nouvelle source de profits.

Et vos concurrents sur le Web, qu’est-ce qui fait leur succès ?

Le classement dans les moteurs de recherche mène à savoir la position des concurrents. Cette partie de la stratégie nous permet d’identifier vos concurrents, les points forts et les points faibles sur le web. Autrement dit, nous allons pouvoir estimer l’effort qu’il faut faire pour être au-dessus de vos Concurrents tout en minimisant les couts.

Pour gagner de la performance quel est le budget que vous devriez investir?

Vos concurrents ainsi que votre potentiel vont déterminer ce qu’il faut prévoir pour promouvoir votre site WEB . L’analyse stratégique, permet de calculer l’investissement que vous devriez faire pour que vous ayez un bon retour sur investissement.

Pour que votre site web soit performant dans les moteurs de recherche naturels vous devriez mettre en place un ensemble de contenu efficace.

votre site sera mieux référencé si les recherches de vos utilisateurs dans les moteurs de recherche correspondent parfaitement a vos contenus . La stratégie Web permet de déterminer quels sont les contenus qui doivent être présents sur votre site ,cela ce fait par une analyse des recherche utilisateurs . Exemple : vous être un avocat en droit matrimonial. Si vous utilisez ce terme comme un des mots-clés de votre site Web, vous n’allez pas avoir beaucoup de coups de téléphone. En effet, les internautes recherchent des avocats spécialisés dans les divorces, les pensions alimentaires.

Pourquoi et comment promouvoir votre site web de manière payante ou gratuite ?

De nombreux moyens existent afin de promouvoir votre site web de manière gratuite, l’utilisation du référencement payant doit vous apporter beaucoup plus de ce qu’il ne vous coute. Déclencher le trafic cible est notre spécialiste chez WORKINC, par exemple notre agence e-commerce est experte dans l’optimisation des campagnes Google Adwords et vous permet ainsi d’acheter du trafic qui convertira et donc qui vous rapportera des bénéfices.

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